Vous faire connaître

Après avoir déterminé votre positionnement, l’agence mène une réflexion sur les objectifs de communication de votre entreprise, dans le but de faire connaitre votre marque.

À cette étape du processus, l’objectif est d’intégrer le comportement du consommateur.

Ici on vise particulièrement à lever les freins pour que le consommateur adopte une attitude favorable à l’égard du produit.

En effet, se faire connaitre est l’objectif numéro 1 d’une entreprise. L’enjeu est particulièrement important pour les plus petites entreprises, qui n’ont pas les moyens financiers d’imposer leur image au grand public.

La communication print

Flyer, brochure, carte de visite… Tant de supports à prendre en compte dans votre communication print. Même si le web possède une place importante aujourd’hui, une communication papier reste pertinente.

Studio Plune vous propose de réaliser toute votre communication print de A à Z. Nous vous proposons nos services de la création graphique pure à l’impression de vos supports. Notre équipe peut vous créer une identité visuelle complète, ou se baser sur celle que vous avez déjà.

Les médias sociaux

Pour compléter votre communication print, nous vous conseillons d’avoir une présence sur le web. En plus d’un site internet, vous pouvez également vous faire connaitre à travers les réseaux sociaux. Ces derniers sont très puissants. En effet, on y trouve 2,3 milliards d’utilisateurs actifs, soit un marché potentiel conséquent.

L’équipe de Studio Plune s’occupe de toute la partie Community Management. De la création de vos comptes à l’animation de ces derniers. Nous rédigeons des plans de communication adaptés à chaque spécificité des différents réseaux sociaux.

Vous souhaitez échanger et consulter des références spécifiques à votre activité ?

02 40 56 87 55 - contact@studioplune.fr