Développement commercial

Pour trouver de nouveaux clients, en B to B comme en B to C, les leviers de communications imprimés et Web sont complémentaires. Il est illusoire de penser que la communication n’est pas moteur de prospection ou de fidélisation. De plus, vouloir développer sa PME reste l’occupation majeure de tout chef d’entreprise.

Assurer le développement commercial de son entreprise n’est pas simple. Il est nécessaire de définir les meilleures actions de développement, mais également de rendre votre offre séduisante. Il faut également disposer d’outils d’analyse des ventes.

Studio Plume vous apporte un regard extérieur sur la situation de votre entreprise. Afin de réorienter régulièrement l’axe du développement commercial, tout en affrontant la concurrence.

Aujourd’hui, la relation client ne doit pas se considérer comme “un marché”, mais plutôt comme un outil de développement de votre entreprise. L’enjeu d’un bon développement commercial est de proposer à nos clients une force de vente supplémentaire. Vous pourrez ainsi instaurer une relation durable avec vos clients.

Nous sommes une agence à taille humaine. Nous mettons tout en oeuvre pour comprendre vos demandes en terme de communication et de développement de votre entreprise. Notre équipe d’experts se rend disponible pour vous et vous propose des idées innovantes pour développer votre activité.

Le savoir-faire de notre agence repose sur la connaissance du marché et sur la compréhension de vos attentes. Nous sommes également à votre disposition, un réel suivis est mis en place. Agence de proximité, nous pouvons être joignables facilement par téléphone. Nous vous apportons notre vision du marché, et partageons nos retours pour vous aider à mieux vous positionner selon votre secteur d’activité.  

Nous vous aidons à construire une relation client performante. Nous construisons ensemble une stratégie de développement commercial à long terme. Vos objectifs permettront de bâtir un plan d’action efficace. Une communication ciblée et adaptée à vos cibles, qui transformeront vos prospects en clients.

Pour cela, nous mettons en place plusieurs outils de communication :

  • Campagnes de communication
  • Animations de réseaux
  • Production de contenu (écrit, vidéo…)
  • Définition et mise en oeuvre de plans de communication

Vous souhaitez échanger et consulter des références spécifiques à votre activité ?

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