Industrie

Les métiers de production, de l’industrie ou artisanal, doivent aujourd’hui intégrer le numérique dans leur stratégie de développement.

Dans le secteur industriel, la communication devient un art à part entière. La technicité des produits ou des services de ce milieu est au centre de celle-ci. Séduire et informer sont les deux angles qui doivent se réunir afin de mener une stratégie efficace.

Une principale difficulté se fait sentir dans ce secteur d’activité : deux profils types se confrontent. Tout d’abord les spécialistes avec leur langage technique. Puis les clients souhaitant se renseigner. Ces deux visions doivent s’unir pour proposer une communication compréhensive auprès des deux parties.

Comprendre les mécanismes de mise en place d’une stratégie de communication efficace pour le secteur industriel induit plusieurs éléments :

Studio Plune vous accompagne dans la transformation numérique de vos métiers

Mais pour quel impact ? Quel modèle ?

Quel domaine d’activité peut être digitalisé ?

Stratégie / E-commerce / Référencement naturel

Détailler le projet

Stratégie / Développement web / Communication imprimée

Visiter le site

Communication globale / marketing direct

Voir plus

Vous souhaitez échanger et consulter des références spécifiques à votre activité ?

02 40 56 87 55 - contact@studioplune.fr