Service

Le digital constitue un levier extraordinaire de création de valeur. Il permet également aux usagers de disposer à tout moment d’une information élaborée et personnalisée.

Les étapes d’une intermédiation de services :

  • Référencement
  • Promotion de l’offre et comparaison
  • Personnalisation et conseils
  • Réservation et gestion de la transaction
  • Suivi de la qualité de service

Il semble essentiel pour les prestataires de service de digitaliser leur accès au marchés. Au-delà de l’accès à l’information, les services apportées aux usagers peuvent être nombreux. Une bonne gestion de la data peut également être un levier pour générer de la valeur.

 

Qu’ai je à dire sur internet ?

Comment rendre compréhensible ma prestation ?

Quel design, quel support ?

 

Studio plune vous guide et vous conseille dans l’orientation graphique, technique et rédactionnelle de vos supports.

 

 

 

Stratégie/ Création de site internet / Référencement / Print

Voir le projet

Site Institutionnel / Développement spécifique

Savourer le site

Site Institutionnel / Maintenance

Sonner la cloche

Développement web / Communication imprimée

Voir le projet

Vous souhaitez échanger et consulter des références spécifiques à votre activité ?

02 40 56 87 55 - contact@studioplune.fr